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Description pour Mobile JKN
Captures d'écran pour Mobile JKN
  • Mobile JKN
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Description pour Mobile JKN (de google play)

Le développement de l'application BPJS Health Mobile est une manifestation concrète de l'engagement de BPJS Health à fournir un accès facile et un service optimal aux participants. Grâce à cette application, les participants peuvent accéder rapidement et facilement à diverses informations liées au programme National d'Assurance Maladie organisé par BPJS Health, partout et à tout moment.

Diverses fonctionnalités qui peuvent être utilisées par les participants comprennent :

Informations sur le programme JKN
Affichage d'informations sur les informations sur les participants à la santé BPJS

Recherche
de données d'adhésion via le numéro de carte, le NIK ou le numéro de carte familiale

Informations sur l'emplacement de l'établissement de santé
Recherche et affichage d'une carte des emplacements des établissements de santé en fonction de la branche et l'emplacement le plus proche Recherchez des informations sur

les contributions Informations sur le compte virtuel Recherchez le numéro de compte virtuel du participant en fonction de l'inscription d'un nouveau participant NIK, inscrivez-vous en tant que participant non bénéficiaire de salaire. La fonction BUGAR obtient des données de remise en forme en connectant l'application mobile JKN à la fonction HealthConnect. via le compte Google de l'utilisateur, les données d'informations de santé et de forme physique fournies que vous nous fournissez directement lorsque vous utilisez notre Application et/ou des appareils intelligents connectés ou l'Internet des objets, y compris, mais sans s'y limiter : Activités de remise en forme (temps, pas, calories, distance, Taille) Mesures corporelles (graisse corporelle, masse osseuse, taille, tour de hanches, masse maigre, taux métabolique basal, tour de taille, poids corporel) Enregistrement du cycle (mucus cervical, position cervicale, menstruation, tests d'ovulation, activité sexuelle, saignement intermenstruel, Lactation) Sommeil (séances de sommeil, phases du sommeil) Signes vitaux (température basale du corps, glycémie, tension artérielle, température corporelle, fréquence cardiaque, variabilité de la fréquence cardiaque, saturation en oxygène, fréquence respiratoire, fréquence cardiaque au repos) Pour plus d'informations, veuillez contacter le BPJS Centre de services d'information sur la santé : Appel : 165 Page : https://www.bpjs-kesehatan.go.id Canal de plainte : https://sipp.bpjs-kesehatan.go.id/sipp/ Octobre devient de plus en plus effrayant avec le contenu #MakeGoosebumps . Ressentez la sensation de terreur d'Halloween au PORTAL (Podcast Horror Festival), où vos podcasts d'horreur préférés tels que Astral Detective, Keliwon Night Podcast, Bell Mystery et Scary Things sont prêts à vous accompagner. Ne manquez pas les histoires d'horreur des séries Noice Audio telles que JOT, Sober Bang, Occultist et Terror of Train Run Over Victims qui rendront votre Halloween encore plus terrifiant ! Accueil du contenu audio indonésien !



















Historique des versions Mobile JKN
Nouveau dans Mobile JKN 4.11.2
BPJS Health introduit la fonctionnalité de télésanté dans l'application Mobile JKN pour fournir des services de santé faciles aux participants JKN-KIS pour consulter directement les services de santé. Médecins d'établissement premier niveau (FKTP) en ligne. Assurez-vous que votre application Mobile JKN a été mise à jour vers la dernière version !
Nouveau dans Mobile JKN 4.11.1
BPJS Health introduit la fonction de télésanté dans l'application Mobile JKN pour plus de commodité services de santé permettant aux participants du JKN-KIS de consulter directement en ligne les médecins des établissements de santé de premier niveau (FKTP). Assurez-vous que votre application Mobile JKN a été mise à jour vers la dernière version !
Nouveau dans Mobile JKN 4.9.0
Vous avez des contributions JKN exceptionnelles ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (Gradual Payment Plan). Le programme REHAB apporte un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement leurs cotisations impayées par étapes jusqu'à ce que

la fonction BUGAR soit remboursée.
obtenez des données de remise en forme en connectant l'application mobile JKN à la fonctionnalité HealthConnect via le compte Google de l'utilisateur
Nouveau dans Mobile JKN 4.7.0
Vous avez des contributions JKN exceptionnelles ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (Gradual Payment Plan). Le programme REHAB apporte un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement leurs cotisations impayées par étapes jusqu'à ce que

la fonction BUGAR soit remboursée.
obtenez des données de remise en forme en connectant l'application mobile JKN à la fonctionnalité HealthConnect via le compte Google de l'utilisateur
Nouveau dans Mobile JKN 4.6.0
Vous avez des contributions exceptionnelles à JKN ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (Gradual Payment Plan). Le programme REHAB apporte un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement leurs arriérés par étapes jusqu'à ce qu'ils soient payés intégralement.
Nouveau dans Mobile JKN 4.5.3
Vous avez des contributions exceptionnelles à JKN ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (Gradual Payment Plan). Le programme REHAB apporte un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement les cotisations impayées par étapes jusqu'à ce qu'elles soient remboursées.Retrait d'
Nouveau dans Mobile JKN 4.5.2
Vous avez des contributions JKN exceptionnelles ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (Gradual Payment Plan). Le programme REHAB apporte un allègement et permet aux participants de payer plus facilement leurs arriérés par étapes jusqu'à ce qu'ils soient remboursés.
Nouveau dans Mobile JKN 4.5.1
Vous avez des arriérés de cotisations JKN ? Allez, inscrivez-vous au programme REHAB (plan de paiement échelonné). Le programme REHAB offre un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement les arriérés de cotisations par étapes jusqu'à ce qu'ils soient remboursés
Nouveau dans Mobile JKN 4.5.0
Vous avez des arriérés de cotisations JKN ? Inscrivons-nous au programme REHAB (plan de paiement échelonné). Le programme REHAB offre un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement les arriérés de cotisations par étapes jusqu'à ce qu'ils soient remboursés
Nouveau dans Mobile JKN 4.4.1
Vous avez des arriérés de cotisation JKN ? Inscrivons-nous au programme REHAB (plan de paiement échelonné). Le programme REHAB offre un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement les arriérés de cotisations par étapes jusqu'à ce
Nouveau dans Mobile JKN 4.4.0
Vous avez des arriérés de cotisations JKN ? Inscrivons-nous au programme REHAB (plan de paiement échelonné). Le programme REHAB offre un soulagement et permet aux participants de payer plus facilement les arriérés de cotisations par étapes jusqu'à ce qu'ils soient remboursés.La
Nouveau dans Mobile JKN 4.3.0
Yuk gunakan Mobile JKN sekarang juga, hanya dengan sentuhan ujung jari semua bisa teratasi
Nouveau dans Mobile JKN 4.2.3
Butuh informasi seputar pelayanan programme JKN ?
Atau ingin mengadukan keluhan yang dialami?
Ajukan pertanyaan atau keluhanmu melalui menu Pengaduan Layanan JKN di Mobile JKN
Nouveau dans Mobile JKN 4.2.2
Yuk lakukan Skrinning Kesehatan melalui Mobile JKN untuk mengetahui seberapa jauh kondisi kesehatanmu, cukup sekali dalam setahun
Nouveau dans Mobile JKN 4.2.0
"Yuk lakukan Skrinning Kesehatan melalui Mobile JKN untuk mengetahui seberapa jauh kondisi kesehatanmu, cukup sekali dalam setahun"
Nouveau dans Mobile JKN 4.1.3
Daftar Antrian Faskes, Ubah Segmen Kepesertaan, dan Konsultasi dengan dokter kini lebih mudah, cukup melalui Mobile JKN
Nouveau dans Mobile JKN 4.1.2
Daftar Antrian Faskes, Ubah Segmen Kepesertaan, dan Konsultasi dengan dokter kini lebih mudah, cukup melalui Mobile JKN
Nouveau dans Mobile JKN 4.1.1
Penyempurnaan Aplikasi
Nouveau dans Mobile JKN 4.0.1
Penyempurnaan Aplikasi
Nouveau dans Mobile JKN 3.7.1
Penyempurnaan Aplikasi
Nouveau dans Mobile JKN 3.6.1
bug corrigé
Nouveau dans Mobile JKN 3.6.0
Bugs mineurs
Nouveau dans Mobile JKN 3.5.0
-Inform Consent pada fitur Pendaftaran Peserta Baru
-Ubah Data BBL
-Perubahan tampilan halaman awal setelah mise à jour versi terbaru Aplikasi Mobile JKN
Nouveau dans Mobile JKN 3.4.0
Formulaire de connexion hanya bisa entrée non kartu pada bagian nom d'utilisateur
Penambahan Simpan Connexion utilisateur
Perubahan mot de passe secara langsung dengan melakukan verifikasi par SMS OTP
Penambahan Connexion Biométrique
Penambahan Signal Indikator
Penyesuaian Fitur Registrasi Utilisateur Mobile JKN hanya entrée No Kartu BPJS dan SMS OTP
PenTPupan par mot de passe, Verifikasi melalui E-mail
Penutupan fitur perubahan Pas de HP di Mobile JKN dan di arahkan ke Call Center 1500 400
Penerapan 65% des commentaires dari Heuristique Évaluation
Nouveau dans Mobile JKN 3.2.0
Correction de bogues
Nouveau dans Mobile JKN 3.1.0
Fitur Bridging Antrean FKRTL versi 2
Nouveau dans Mobile JKN 3.0.0
- Fitur Pindah Kanal Autodebet
Nouveau dans Mobile JKN 2.15.0
une. Penambahan Autodebet (BCA, i-Saku, DOKU)
b. Penambahan notifikasi Penonaktifan Peserta (PHK, Meninggal, Keluar Kemauan Sendiri, Habis PKS)
c. Cartographie penyesuaian kolom agama antara webservice Dukcapil dengan Masterfile
d. Penyesuaian notifikasi pada fitur Ubah Identitas BBL
e. Pembukaan fitur Ubah Data pour segmen Kepesertaan PD Pemda
f. Penyesuaian Perhitungan Tagihan pour Peserta Bayi Baru Lahir (BBL) Berdasarkan Perpres 64/2020 pour Tahun 2021
Nouveau dans Mobile JKN 2.12.0
une. Penambahan Anggota Keluarga untuk segmen:
- BP PN (Perintis Kemerdekaan, Veteran, Pensiunan PPU PN)
- PPU PN et PPNPN
b. Pendaftaran Bayi Baru Lahir pour segmen PBI JK
c. Fitur Perubahan Data Identitas Bayi Baru Lahir (Nama & NIK) pour segmen:
- PBI
- PD Pemda
- PBPU
- PPU Swasta
- PPU PN
Nouveau dans Mobile JKN 2.13.0
une. Ubah Segmen ke PBPU Wajib Autodebet
b. Fitur BPJS Pay
Nouveau dans Mobile JKN 2.11.0
une. Fitur Ubah FKTP:
- Untuk segmen PBI APBN, Bukan Pekerja, PPU PN
- Peserta yang masuk pada daftar redistribusi faskes boleh melakukan perubahan faskes sebelum 3 bulan
b. Fitur Perubahan Segmen Kepesertaan PBPU
- PPU Non Aktif ke PBPU
- PBI APBN Non Aktif ke PBPU
- PD Pemda Non Aktif ke PBPU
c. Fitur Pendaftaran Baru
- Validasi Peserta Identik
- Penambahan anggota keluarga
- Reaktivasi VA bagi calon Peserta PBPU baru yang sudah mendaftar namun belum melakukan pembayarn pertama lebih dari 30 h
Nouveau dans Mobile JKN 2.10.0
une. Fitur Pembukaan Validasi et aussi avertissement bagi Faskes Non Aktif dibulan depan
b. Fitur Pendaftaran Autodebet BRI
Nouveau dans Mobile JKN 2.9.0
1 .Pendartaran Autodebet menggunakan Bank BTN
2 OTP SMS Indosat
Nouveau dans Mobile JKN 2.7.0
Portail Fitur Berita Jamkesnews
a. Top 10 des menus pada les plus populaires Utama
b. Sous-menu Berita pada Menu Artikel
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